LES BOUTS D'CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BOUTS D'CHOU

Forum de discussion entre diverses personnes, notamment assistantes maternelles et parents employeurs mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionACCES AU SITE
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 chèque en bois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vevette17

vevette17


Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 53
Localisation : 17

chèque en bois! Empty
MessageSujet: chèque en bois!   chèque en bois! Icon_minitime1Mar 10 Mai - 17:53

chèque en bois! 1920415962 chèque en bois! 1920415962 chèque en bois! 1920415962
voilà depuis que j'ai commencé mon contrat en janvier je galère pour avoir mon salaire et ce mois ci déjà ils m'informent en me donnant un chèque qu'il n'y a rien sur leur compte!
super!!!
j'attends 1 jour ou 2 et je le dépose finalement car zut sur mon contrat il est stipulé à date fixe pour avoir ma paye en plus je la dépose le jour ou la caf tombe...
j'expose malgré tout mon soucis à la banque qui ne peut rien faire tant que le chèque n'est pas encaissé

coup de téléphone ce soir de mon employeur m'informant que leur compte est toujours a découvert et que mon chèque est refusé! chèque en bois! 1920415962 chèque en bois! 1920415962

la colère!!!! je regarde du coup sur mon compte mais rien n'apparait aucun rejet

je dis à mon employeur qu'il me met dans le C*C* !!! d'autant que mon homme lui n'a sa paye que le 10 du mois ! monsieur va appeler sa banque demain pour voir .... oui mais moi??? chèque en bois! 1920415962 ben il me dit que ce n'est pas la 1ère fois que ça leur arrive et que ma banque devrait me renvoyer le chèque que je pourrais ensuite "re présenter " une nouvelle fois! chèque en bois! 1920415962 chèque en bois! 1920415962 chèque en bois! 1920415962 ah oui??? et j'aurai quand mon salaire moi ??? le temsp que je reçoive ce fichu chèque qu'il soit représenté, soit ré encaissé et éventuellement re rejeté??? chèque en bois! 1019656462 chèque en bois! 1920415962
ben sinon on vous paiera en liquide me dit il !!! ohhhhhhhhhh colère! chèque en bois! 4132755513 chèque en bois! 1920415962

faut absolument que je trouve un autre contrat car je ne peux pas continuer avec eux dans de telles conditions! d'autant qu'avec le bébé c'est pas trop ça non plus!
chèque en bois! 2487056314 chèque en bois! 43523757
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

chèque en bois! Empty
MessageSujet: Re: chèque en bois!   chèque en bois! Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:16

punaise ! tu les attires ou quoi ?

ça ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas quoi te dire, y'a pas vraiment de solutions. Si leur compte n'est pas approvisionné, l'argent ne sera pas viré sur ton compte.

mais si tu refuses l'enfant c'est toi qui es en tort ...

quelle histoire !

Demande leur de te payer en espèces puisqu'ils te l'ont proposé.

courage.
je comprends ta colère chèque en bois! 1920415962 chèque en bois! 660571309
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
vevette17

vevette17


Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 53
Localisation : 17

chèque en bois! Empty
MessageSujet: Re: chèque en bois!   chèque en bois! Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:49

j'en ai parlé avec zom aussi je vais demander du liquide sauf que pour l'instant ça n'apparait pas comme refusé sur mon compte , le banquier m'avait prévenu qu'en cas de refus c'est 15 jours ( oui pour moi et pas pour eux! ) à moins que leur compte soit réapprovisionné entre temps . la méga galère!
le soucis mira c'est que vers chez moi on a de plus en plus de logements sociaux et comme c'est un petit village on va se retrouver j'ai bien peur avec de plus en plus de cas de ce genre c'est inquiétant
hélas oui je sais que si je le refuse les tords sont de mon côté! si je démissionne pas d'assedics durant 6 mois environ et si prud'hommes s'ils sont non solvable ça ne sert à rien!
quelle galère! et ça tombe pas plus mal qu'en ce moment ( de toute manière ça ne peut jamais bien tomber ce genre de hic) ... c'était pas ce qu'il me fallait en plus en ce moment comme soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
Contenu sponsorisé





chèque en bois! Empty
MessageSujet: Re: chèque en bois!   chèque en bois! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chèque en bois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUTS D'CHOU :: DESACCORDS :: Problèmes rencontrés par les Ass. Mat.-
Sauter vers: