voilà depuis que j'ai commencé mon contrat en janvier je galère pour avoir mon salaire et ce mois ci déjà ils m'informent en me donnant un chèque qu'il n'y a rien sur leur compte!
super!!!
j'attends 1 jour ou 2 et je le dépose finalement car zut sur mon contrat il est stipulé à date fixe pour avoir ma paye en plus je la dépose le jour ou la caf tombe...
j'expose malgré tout mon soucis à la banque qui ne peut rien faire tant que le chèque n'est pas encaissé
coup de téléphone ce soir de mon employeur m'informant que leur compte est toujours a découvert et que mon chèque est refusé!
la colère!!!! je regarde du coup sur mon compte mais rien n'apparait aucun rejet
je dis à mon employeur qu'il me met dans le C*C* !!! d'autant que mon homme lui n'a sa paye que le 10 du mois ! monsieur va appeler sa banque demain pour voir .... oui mais moi???
ben il me dit que ce n'est pas la 1ère fois que ça leur arrive et que ma banque devrait me renvoyer le chèque que je pourrais ensuite "re présenter " une nouvelle fois!
ah oui??? et j'aurai quand mon salaire moi ??? le temsp que je reçoive ce fichu chèque qu'il soit représenté, soit ré encaissé et éventuellement re rejeté???
ben sinon on vous paiera en liquide me dit il !!! ohhhhhhhhhh colère!
faut absolument que je trouve un autre contrat car je ne peux pas continuer avec eux dans de telles conditions! d'autant qu'avec le bébé c'est pas trop ça non plus!