LES BOUTS D'CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BOUTS D'CHOU

Forum de discussion entre diverses personnes, notamment assistantes maternelles et parents employeurs mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionACCES AU SITE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ce matin , c'était trop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vevette17

vevette17


Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 53
Localisation : 17

ce matin , c'était trop! Empty
MessageSujet: ce matin , c'était trop!   ce matin , c'était trop! Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:26

ce matin , je n'avais pas encore ouvert la porte que j'entendais le zouzou hurler derrière! et je ne sais pas l'attitude du papa encore une fois avec le petit trop trop protecteur, encore a question qui tue " on voudrait savoir la quantité d'eau extacte qu'il boit dans la journée " ( hier c'était " oh qu'est ce qu'il a au cou! .... "piqure d'aoutien! et il l'avait en arrivant ce matin chez moi !" )...
là ce matin ,j'ai saturé ! 3ème jour que je reprends et ... stop !break !

8 mois que ce sont des questions "suspicieuses ou style je n'y connais rien" , 8 mois que le loulou hurle tous les jours...

alors à ce matin j'ai ouvert la porte, j'ai vu le loulou , j'ai écouté le papa et à la fin je lui ai dit " je ne pourrais plus accueillir voter enfant le mercredi à partir de la semaine prochaine" ....
j'ai invoqué un soucis d'ordre perso et que je ne pouvais donc l'accueillir ce jour là dorénavant.

et là! là! là ! .... vous ne me croirez pas! le père me dit , et bien on va intervertir avec le vendredi ( jour qu'ils m'ont sucré en juillet en accueil ) et que "CE" vendredi ci , ils veulent que je le garde car ils n'ont personne pour s'en occuper.. et commencer à 7h30 tous les jours alors que maman ne commence qu'à 11h00 sont boulot ... No

donc ce matin j'ai dit "stop!" je ne le veux plus le mercredi! d'autant que je n'ai que lui en plus !et que parfois mon zom les voit chez eux et ils arrivent en retard le récupérer le soir.. .la je dis STOP !!!
jE VEUX MON MERCREDI AVEC MES ENFANTS ! d'autant que OUI j'aurai bel et bien des RDV les mercredis ( en principe on ne va pas tarder avec l'orthodentie pour ma fille, que mon fils fera du kung fu en principe , et que j'ai aussi envie de les emmener au ciné, à la piscine, faire du shooping etc... ).


ce matin , on a été chez le médecin ( de toute manière pas possible d'avoir des rdv au delà de 18h00: il faut au moins 8 à 10 jours pour ce crénaux avec MOn médecin traitant donc rdv ce matin pour les 2 ) et il a vu le loulou "CHIC" ! et il l'a observé et m'a posé des questions car c'est un enfant qui fréquente son cabinet mais lui ne l'a vu qu'une fois et c'est lui qui a conseillé l'opération qu'il a eu cet été d'ailleurs. du coup je lui ai raconté comment c'était chez moi et lui a noté tout . il a bien vu qu'il avait un soucis moteur ... et sauf que là bas il était "sage pour une fois " et j'ai dit au toubib c'est curieux car il semble qu'il n'aime pas être en groupe ! chez moi ou en crèche mais seul.... et c'est aussi un symptôme de l'autisme . je ne veux pas dire qu'il est autiste ça trotte dans ma tête depuis très longtemps et aussi un doute de la pué la dernière fois qu'il est venu .. mais bon mon toubib a de suite vu qu'il y avait quelque chose comme quoi je ne suis pas folle! et il m'a dit que oui il se souvient qu'il pleure à chaque fois dans la salle d'attente ou au cabinet mais qu'à chaque fois ben il était malade donc difficile de savoir si ça va bien ou non . bref , je l'adore mon toubib , il a noté mes doutes et mes observations donc ce qui signifie que ça sera transmit à ses collègues pour le prochain rdv du loulou.

bon revenons à nous moutons, on verra ce que dit la maman ce soir mais déjà je me sens soulagée d'avoir dit que je ne le prendrai plus le mercredi.... et ça c'est que le début car si en effet son comportement ne change pas j'ai un autre contrat en vu pour 2012 avec signature fin octobre si on ne change pas d'avis d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

ce matin , c'était trop! Empty
MessageSujet: Re: ce matin , c'était trop!   ce matin , c'était trop! Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:36

Je sais que ce n'est pas facile tous les jours avec nos loulous, et nous avons vraiment un boulot où on doit prendre sur nous !

mais pour bien faire ce travail, il faut aussi penser à nous, préserver notre famille ! c'est pour cela que je ne travaille pas le mercredi.

Tu as bien fait de leur annoncer ! tu verras, c'est le top, les semaines passent vite, tu n'enchaines pas 5 jours consécutifs, et tu gagnes en qualité de vie, tu es plus calme et plus zen pour les loulous accueillis, et pour ta famille !

+1 pour le toubib ce matin ! ça fait du bien de pouvoir en parler et d'être soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
vevette17

vevette17


Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 53
Localisation : 17

ce matin , c'était trop! Empty
MessageSujet: Re: ce matin , c'était trop!   ce matin , c'était trop! Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:57

si je signe le futur contrat je sais que je bosserai le mercredi en principe , difficile de dire non à chaque fois pour ne pas bosser ce jour là , si les pe me disent accueil sur 4 jours je demande à ne pas travailler le mercredi si c'est possible de leur côté.

mais bon parfois c'est pas possible.
et c'était pas réfléchi en plus c'est ce matin , je ne sais pas , peut-être pas assez dormi ( faut dire que zom m'a empêché de dormir car il avait besoin de parler d'une inter qu'il a faite et quand ça lui prend, je le laisse parler ça lui fait du bien donc lundi il est intervenu sur un bébé de 9 mois en détresse vitale et il avait besoin d'extériorisé ça et ça lui a pris à minuit ! lol donc il a parlé jusqu'à 1h30 du mat et ensuite il s'est rendormi zen.. .mais moi bof lol ) ... donc pas bien dormi et les pleurs , la réflexion entre hier et ce matin ben c'est sorti tout seul ! j'avais presqu'envie de lui dire, ben "partez maintenant je retourne au lit " ce matin , c'était trop! 1881463262
et puis être bloquée chez soit de 7h30à 18 bien tassé ( soit presque 11h00) un mercredi , en plus la rentrée en 6 ème de ma nenette je pourrai être plus dispo pour elle et moins de scrupule pour le rdv médicaux et voir même peut-être partir m'inscrire à un club de sport quelconque ... enfin me dire ouf ! un jour pour souffler ! et le truc c'est que je n'ai aucun problème avec les 3 autres donc bosser pour un seul ne m'a jamais dérangé si tout ce passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
vevette17

vevette17


Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 53
Localisation : 17

ce matin , c'était trop! Empty
MessageSujet: Re: ce matin , c'était trop!   ce matin , c'était trop! Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:38

ce matin , c'était trop! 3484979881 ce matin , c'était trop! 2698908354
alors là trop fort!

JE SUIS LICENCIEE !!!

hallucinant ! le père me l'annonce ce soir! comme quoi ils ont parlé lui et sa femme et ils ont contacté une autre assmat qui va les recevoir donc ils mettent terme à mon contrat!

ben voyons! j'ai du coup dit qu'ils me devait 15 jours de préavis!
demains pas de cadeau, je vais leur marqué sur papier :
-lettre recommandé avec AR ( le préavis ne commencera qu'à présentation du facteur)
- feuille assedic,
-paye
- attestation de travail

non mais alors! donc ce matin pas de problème et ce soir ça ne passe pas ! par contre ils ne me le mettront pas le mercredi dès la semaine prochaine . my god! donc mamie peut le garder tous les jours SAUF le mercredi?
comme m'a dit zom ils avaient déjà préparé leur coup et trouve pas ça cool car j'ai toujours dit oui à toutes leurs demandes d'heures en plus de changement de contrat etc...
comme je lui ai dit " ben tu vois , c'est ainsi qu'on est vu de la part de tous nos employeurs, tant que tu dis oui c'est ok et le jours ou tu dis non ben on te vire."

côté positif, ça me soulage malgré tout de mettre fin à ce contrat. côté négatif, j'aurai préféré un peu plus tard dans le temps/
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
Contenu sponsorisé





ce matin , c'était trop! Empty
MessageSujet: Re: ce matin , c'était trop!   ce matin , c'était trop! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin , c'était trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUTS D'CHOU :: ESPACE DETENTE :: Pause détente-
Sauter vers: