LES BOUTS D'CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BOUTS D'CHOU

Forum de discussion entre diverses personnes, notamment assistantes maternelles et parents employeurs mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionACCES AU SITE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 problème de connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vevette17

vevette17


Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 53
Localisation : 17

problème de connection Empty
MessageSujet: problème de connection   problème de connection Icon_minitime1Mar 27 Sep - 7:51

j'ai plein de micro coupures! c'est vraiment pénible + des lenteurs inconsidérables.
j'ai appelé mon opérateur 3 fois en 20 jours! ils m'ont mis sous surveillance 1 semaine car ligne instable ensuite tranquille durant 1 semaine et là c'est reparti
j'ai rappelé hier ils me disent que tout va bien! je rêve! affraid
j'ai tellement insisté en disant que c'est faux, plein de coupures, parfois j'ai 10 minutes d'attente pour ouvrir une page, ou je suis obligé de nettoyer toutes les heures le cache mais ça recommence rapidement de toute manière.

j'ai obtenu finalement le changement de ma box car ils disent qu'ils ne voient que ça! moi je pense surtout qu'il n'y a pas assez de puissance de réseaux sur mon secteur car ça s'agrandit à une vitesse incroyable!
c'est pareil avec la parabole ! dès qu'il y a de la pluie, on ne capte plus rien! et y'a pas que moi car plein se plaignent ici ... vive la campagne! pourtant on est plus de 3500 habitants!

je pense que je vais envoyer mon pc chez un informaticien pour une vérification quand même et pour qu'il me mette une barre mémoire en plus si possible qu'il soit plus performant donc possible que je n'ai plus de pc ou d'informatique quelques jours.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection Icon_minitime1Mar 27 Sep - 11:40

Tu vas "enrager" sans pc qq jours, mais c'est pour la bonne cause !!!!
D'après ce que tu dis, c'est plus possible ! avec de la ram supplémentaire, j'espère que ton problème de lenteur sera résolu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
vevette17

vevette17


Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 53
Localisation : 17

problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:03

ça y est le pc est parti.
je ne l'aurai que dans 1 semaine environ.
donc le gars va regarder .en effet il m'a dit de besoin d'une barrette sur! ensuite il va voir si besoin aussi d'un bon nettoyable
j'ai juste eu le temps de sauvegarder mes données au cas où il va tout remettre à zéro ...
il m'a dit 1 truc ou 2 aussi comme quoi on peut installer orange sans le cd d'installation ce qui explique des ralentissement; il m'a dit windows aussi doit ralentir enfin il a l'air de s'y connaitre pas mal ... pour la barrette il m'a dit c'est 10 € ! pas cher! il va voir s'il en a d'avance pour ça il faut ouvrir le pc , sinon il devra en commander une .
ensuite il m'a dit environ 60 € pour le nettoyage pc et la remise en route , enfin il va voir ce dont j'ai besoin . prix correct je trouve ! en plus il est venu le prendre directement à domicile gratos car à - de 12 kilomètre de chez lui

c'est rapide en tout cas .
ben en attendant oui je vais pleurer sauf en journée car je prendrai le pc de zom
sinon je change ma box samedi donc j'aurai plus d econnection du tout

bon si le pc est mieux ensuite tant mieux...

il m'a fait rire ! il m'a dit" il est vieux votre PC ! il a au moins 5 ans! problème de connection 1881463262 "...; rooooooooooooooo oui mais il marche! j'achète pas d'ordi tous les 4 matins moi problème de connection 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
Contenu sponsorisé





problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUTS D'CHOU :: INFORMATIQUE ET INTERNET :: Vous avez des soucis ?-
Sauter vers: