cocogarnoulle
Messages : 105 Date d'inscription : 24/09/2012 Localisation : pas de calais
| Sujet: mardi 6 novembre Mar 6 Nov - 8:09 | |
|
me voici rentrés du MAROC depuis samedi mais quel temps et quel froid dans le 62 pas pu passer avant et puis surtout plus moyen de me remémorer mon mot de passe MARRAKECH c'est bien, mais DJERBA reste plus joli, gai, attrayant, plus beau quoi nous avons quand même bien profiter de TOUT sur tout du SPA de l'hotel, des ballades, des découvertes de PALAIS, ETC...... par contre l'HOTEL ......... NUL a CH...... je n'y remettrais surement pas les pieds et je le conseil a personne, que de la PUB mensongére par NOUVELLE FRONTIERE et les sites sur le NET breffff !!!!! du REPOS bien mérité, du RIENFOUTAGE, et du SOLEIL a GOGO pendant plus d'1 semaine ça c'est le TOP de chez TOP
la reprise pour moi c'est faite hier avec seulement A pour la journée, puis kiné et ce jour : A et M pour la journée demain REPOS, j'emméne ma fille et son copain sur LILLE faire qq boutiques et on vas rendre visite a une amie hospitalisée
BON MARDI | |
|
Mira84 Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 52 Localisation : en Provence
| Sujet: Re: mardi 6 novembre Mer 7 Nov - 13:49 | |
| coucou coco ! contente de te lire ! l'essentiel, c'est que tu en aies bien profité pour te reposer ... Le retour à la réalité - climat - a dû te sembler très difficile ! j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts liés aux inondations ... Et bien sûr ... si on pouvait avoir qq photos ... je ne connais pas le maroc ! | |
|