LES BOUTS D'CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BOUTS D'CHOU

Forum de discussion entre diverses personnes, notamment assistantes maternelles et parents employeurs mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionACCES AU SITE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue christelle_64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 9:57

bonjour et bienvenue sur le forum christelle_64 !
ton compte est activé, tu peux te présenter ici même !
j'espère que tu te plairas sur le forum !
à bientot !

Bienvenue christelle_64 204573
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:07

Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: bonjour de Pau   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:10

Coucou,
je suis assistante maternelle depuis peu en fait je viens de finir mes 60 heures de formation obligatoire, je ne garde pas encore d'enfants.

Sinon suis mariée depuis 10 ans et nous avons 2 garçons de 7 ans et 4 ans .

Comme passion : jardinage et point de croix

Voilà j'ai tout dis je croix

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:16

Bonsoir Christelle et bienvenue sur le forum !
Bienvenue christelle_64 204573

Merci pour ta présentation ! Tu as fini ta formation ! tu vas pouvoir accueillir des enfants ! Pour combien d'enfants es-tu agréée ?

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bienvenue christelle_64 125573
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:27

Merci de ton accueil ; j'ai l'agrément pour 2 enfants.

un bébé et un enfant de plus de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:29

tu as des contrats en vue ?

En tout cas, bienvenue dans cette belle profession ! 10 ans ce mois-ci que je suis agréée !

Les appels se font rares en ce moment par chez nous. Tu as de la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:31

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, dans la rubrique "assistantes maternelles " !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:57

merci bcp tu es gentille !

j'ai eu é appel et passer un entretien.

le premier appel, c'était pas possible vu que c'était pour 2 bébés, et j'ai passé un entretien cette semaine mais mm si elle rappelle je vais refuser car c'est pour 2 enfants mi tps et la maman est très bizarre je me vois pas laisser ces enfants pour emmener les miens elle m'a mm pas demander ce que je ferais avec ces enfants j'étais deçu car tres motivée, depluis son fils de 2 ans elle ne le controle pas et compte sur moi ... bref je sens pas du tout pour ma part donc ce sera négatif et je vais pas me precipiter sur les contrat pour tomber sur le bon quoi . aller je file regarder les experts à demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:02

tu as bien raison ! si tu peux te permettre d'attendre, il vaut mieux .
bonne soirée !
Bienvenue christelle_64 504217 Bienvenue christelle_64 125573
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
Zenga

Zenga


Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Bretagne

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:01

Bienvenue christelle_64 Images10 christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com/forum
vevette17

vevette17


Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 53
Localisation : 17

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 7:55

bienvenue sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 7:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:13

bonjour , j'avais perdu le forum c'est grâce à la newsletter que je viens de recevoir par mail que là je reviens je mets le lien de suite dans mes favoris.
sinon depuis le mois de mai 2012 j'acceillais un enfant de 2 ans je devais reprendre le 2 janvier et là le 21 décembre je reçois un courrier comme quoi la maman mettait fin au contrat sois disant pour cause déménagement alors que je n'étais mm pas au courant. elle ma dit tt ça pas mail alors que la veille elle moffrait des chocolat pour mes enfants j'étais sous le choque et le lendemain je reçois ma lettre de licenciement.
et là j'attends tjr mes papiers signer et elle ose m'écrire par mail à moi d'imprimer les papier en double car mme son imprimante est en panne. purée elle peut rever cest pas mon probleme je viens de lui envoyer un mail quelle menvooi le plutot possible mes papier car je dois les retourner à pole emploi et je ne sais pas si j'ai droit au chomage pfff. heureusement je garde un autre enfant 43h par semaine. sinon ça aurait été la cata j'espère avoir vite à garder un 2eme enfant.

voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:33

Coucou Christelle Bienvenue christelle_64 3565871006

contente de te lire ! Le forum existe toujours ... meme si les membres inscrits postent peu. A certaines périodes, je laisse tomber moi aussi ! et puis ça repart et j'espère que ça va continuer !

Pour ma part, fin aout : départ de mes 3 loulous (2 à l'école et 1 en crèche). Pas de demande donc pas de boulot No

Et là ça repart tout doucement car j'accueille un enfant de 18 mois depuis le 28 décembre. Petit contrat car 3 jours par semaine.

Je vois que c'est dur pour tout le monde !

A Bientôt ! et j'espère que d'autre membres vont revenir, du fait de la newsletter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:49

ha ouai c'est dur dur mais là le relais ma dit que ça repart sachant que la creche n'a plus de place. moi j'ai la chance d'avoir un bébé de 1 an 43h par semaine ç a me fait dans les 600 € ouf jespere le garder longtemps lol sinon on sentend bien avec la maman jaimais eu de soucis. j'ai eu la semaine derniere un autre appel mais pour un 25h 3 jour par semaine. j'ai dis mon tarif 3,80 € c'est bien ou non j'ai augmenter car apres ce serait pas rentable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:56

Il faut maintenant qu'on fasse en fonction de la demande ! Les gros contrats se font de plus en plus rare ...

Moi aussi j'applique des tarifs différents. Je me suis fait un tableau avec les tarifs en fonction du nombre d'heures de la mensualisation. Ca va entre 3 et 4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:09

apres elle ma dit la maman qu'elle me rappelerais pour voir pour un entretien mais d'abord elle doit voir avec son boulot exactement ces horraires car elle savait pas trop mais elle ma pas rappler encore peut etre jaurais pas du dir mon tarif au telephone. 3,80€ cest bon ou je devrais augmenter? moi j'ai pas de fiche de tarif
Revenir en haut Aller en bas
Mira84
Admin
Mira84


Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : en Provence

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:11

je pense que c'est correct. Tout dépend des tarifs pratiqués dans ta région. Mais pour la prochaine fois, évite de donner un tarif par téléphone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutsdchou.forumactif.org
christelle_64




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010

Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:33

ha oui d'accord. tu as raison. ici c'est entre 3€ et 3,60 € pour periscolaire apres moi je regarde le taux que je ne dois pas dépasser à 36€ la journée. et mon tarif ne fait mm pas 30€ la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue christelle_64 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue christelle_64   Bienvenue christelle_64 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue christelle_64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Zen
» Bienvenue isa !
» Bienvenue à LAHNA
» bienvenue à Zenga
» Bienvenue cocogarnoulle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUTS D'CHOU :: MEMBRES ET VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux membres-
Sauter vers: